Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magicpizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wylorfire
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: magicpizza Répondre en citant

J'ai un humain démoniste du nom de Magicpizza.

je suis lvl 27 pour le moment.

j'ai commencé à le spé destruction mais je vas commencer à partir sur l'afffliction.

voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: magicpizza Répondre en citant

J'ai monté il ya quelques années un démo en spé affli, c'est du bonheur. Tu gères 3 mobs en même temps, le tout avec la clope au bec et devant la télé.
La spé destruction, de mémoire, est tres manavore et à ton level tu n'as pas le stuff disponible pour comblet cette perte de mana

bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:44 (2009)    Sujet du message: magicpizza Répondre en citant

Razz  oui je suis d accord  avec lith , spe destruction  pas trop bien pour level deja donc met toi spe affiction et demologie . apres c est toi ki voit Mr. Green

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Re: magicpizza Répondre en citant

Wylorfire a écrit:
fait affli jusqu au level 50 env apres respet pour demono pour queter avec le grangregarde sinon affli c'est bien  aussi pour queter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: magicpizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange