Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARRET De WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaras
Draeneï
Draeneï

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: ARRET De WoW Répondre en citant

Vous aviez surmment remarquer que cela fait quelques mois que je ne suis plus la car J'ai Pris la decision d'arreter WoW Pour une durée encore indéterminée:

Les Raisons en sont les suivantes:

1/Trops dépendant de ce jeu et donc Journées entiers dessus et la je ne supporte plus.
2/Mon Meilleur Ami Quantaz à décider lui aussi d'arreter wow et comme on jouer à WoW ensemble depuis 1Ans J'ai Arreter aussi car lui aussi était dépendant de ce jeu.
3/Pas stuff pour reprendre Ulduar Aujourd'hui ainsi Que Ce jeu est trops Simple et vite Chiant une fois fait le tour des instances et raids .

-Je suis désoler Mais Le conseil que je vous donnerais Aujourd'hui c'est que si vous etes dépendant de ce jeu est de l'arreter pour de bon et de tournée la page comme j'ai fais.

-Sur Ce Amuser vous bien et Bon Ulduar.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: ARRET De WoW Répondre en citant

lu

Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: ARRET De WoW Répondre en citant

Bon retour a la vie réel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: ARRET De WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange