Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Razz   kikoo a tous; je me presente je m appelle valerie = pour les amis je suis valou . je suis mariee et j ai 3 bambins . le 1 er a 13 ans l autre 10 et 7 ans et un chats et un oiseau ( inseparable ) . j ai 36 ans et toutes mes dents  ( nn c est pas vrai ) Mr. Green  j adore la cuisine, jardiner , je suis d origine belge ,  et parisienne  .  jhabite pres d angers . j adore jouer a wow . j aime fragmer ; c est a dire pecher des poissons , viande  pour les festins de la guildes  .  voila je suis une fille   et tres fiere de l etre j ai 3 perso level 80  et un petit druide level 56 . voila bisous a tous  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous tres chouette ta presentation

Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Il a tout dit, je ne ferais pas de redite

Welcome

maharathi
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Super!!! Une fille!!! Moi aussi je suis une fille et je te dis sincèrement BRAVO, belle exploit 3 enfants le chat et les oiseaux  et des perseaux lvl 80!!!!! C'est chouhait de voir quelqu'un qui as la pèche et une aussi belle énergie!!!
A bientôt dans le jeux j'espère!!^^
Maha

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:54 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sur le chat et les oiseaux ... respect !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange