Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Latyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latyana

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Présentation : Latyana Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite roguette Elfe de la Nuit spé combat level 80, je joue depuis environ 2 ans à WOW.
C'est la première guilde que je rejoins donc j'espère ne pas en être déçue.

Dans la vie réelle, je suis dans ma dernière année d'étude Tourisme d'Affaires / Evénementiel en alternance dans la région parisienne.

A bientôt dans le jeu pour passer de bons moments Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:49 (2009)    Sujet du message: Présentation : Latyana Répondre en citant

Je l'ai deja dit, mais Bienvenu Latyana, si tu as des questions sur la guilde, des curiosités encore non éclairé sur le jeu, n'hésite pas

Latyana

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation : Latyana Répondre en citant

Je l'ai aussi déjà dit mais je te le redis : Merci Lith Mr. Green

MSN
mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Présentation : Latyana Répondre en citant

bienvenue

escousenfler
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Présentation : Latyana Répondre en citant

ouai bienvenu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Présentation : Latyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange