Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spidermas [war fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spidermas

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai été guildé ce matin par escousenfler

Ig :

Humain War fury 18/53 level 80 depuis moins de 2 semaines

Metier : enchanteur et forgeron

Autre metier : cuisine, peche, 1er soin

Je joue a wow depuis environ 2 ans. apres avoir fait une longue pause je suis revenue sur sargeras il y a environ 3 semaines.

Avant wotlk je fut jadis Gm de la guide gold saints. Nous avons fait kara grull za magthe et try ssc (biien avant le nerf car jai arrété avant celui-ci)

Je n'ai eu qu'une seul guilde depuis le lv1 Smile : Gold saints

Je serai dispo 1 soir par semaine sur et certain voir un 2eme jour si on manque d'effectif

dispo selon les besoins n'importe quel jour de la semaine si les raids sont annoncé a l'avance

Jamais en retard. Je m'occupe de ma bouffe et de mes popos.

Je m'integre facilement, jme prend pas la tete. Wow est devenue un loisir et non synonyme d'acharnement au raid et au loot.

Je préfére passer une soirée sympa plutot qu'un raid militaire ou je m'ennuierai a mourir.

Irl :

Je m'appel Sam, 26ans

j'habite lille

je suis webmaster donc si vous avez besoin d'aide pour creer forum sites ou autre applications je suis la

A bientot IG

(ps : désolé je suis pas tres doué en orthofgraphe)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

Citation:

Jamais en retard. Je m'occupe de ma bouffe et de mes popos.

Halleluia !!!!!

Bienvenue parmis nous

mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

JADORE TA MENTALITE +1 POUR TOI

spidermas

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

Wink

waip la je fais le gentil tu verra quand tu me connaitra je suis un gros raleur mwahahaha

bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

Razz  lol cool un wawa cuisto et pecheur gg a toi  Embarassed  moi  ossi raleuse .

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:58 (2009)    Sujet du message: spidermas [war fury] Répondre en citant

comme dit hier je vais me faire un petit stuff tank pour depanner.

mais uniquemet pour depanner je viendrai pas a chaque raid en tank...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: spidermas [war fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange