Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le raid de se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spidermas

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

Un petit poste pour parler du fiasco de se soir

je suis nouveau et vous pensez certainement que j'ai rien a dire mais je le fait quand meme

Je vous ai trouvé sympa et sa me fai pensé un peu a mon ancienne guilde

en résumé : wype ^^

Motif :

Heuu... taisez vous et ecoutez le gm parler sa serai deja bien. C'est cool de rigoler entre pote mais la c'est le bordel on entend rien on comprend rien ^^

Je sais aps qui c'est enervé comme sa en geulant comme un malade mais heuuu sa sert a quoi ? sa leave sa leave tanpis... sa wype et alors ?? faut bien wype avant de reussir a down quelquechose... si sa leave gkick si c'est un pick up go en prendre un autre

Autre chose : Craft des popo, elixir et autre truc en bouteille juste avant le pull et faire le chahut sur skype pour en donner en quinenveux est inutile. Je pense qu'avant d'organiser sa il faut responsabilisé les gens. Vous avez besoin d'un elixir pour raid : Go hv sa coute 10po sa vous ruinera pas.

Le groupage : on a grouper a 19h45 et pull a 21h10 soit 1h25 apres le debut du groupage ^^. Respecter ses engagement ig c'est comme irl vous repondez present vous venez. si vous avez rdv chez le medecin a 14h vous arrivez pas a 15h en disant arf désolé mon chien a manger le cable rj45...

Le respect des oreilles des gens : Bien que l'ont soit sur skype et que cela nous permet de parler (vive la technologie) c'est avant tout pour donner des intruction. Je pense que bocoup n'ont pas envie d'entendre hurler car ils aiment ecouter les douces melodies de wotlk.

en résumé super j'ai perdu une soirée que j'aurai pu passer avec ma petite femme bien au chaud dans mon canapé a maté un film sympa.

resultat des courses : 0 loot, des repa, un gm pas content, des membres de la guilde dégoutés

a lire et a mediter svp

j'ai pas la pretention de tout savoir meme un minimum de discipline et de respecter est de rigueur si vous voulez un jour avancer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

EN TANT QUE GM JE DIS +++++++++++++1111111111111111 A TOI , MOI AUSSI JAI UNE FEMME QUI RALE DANS LE FAUTEUIL ET TOUS SA POUR KOI ???????????????? DES GENS QUI QUITTE UNE FOIS LEAVE ET MOI CONTRE UNE MUTINERIE COLLECTIF

Belandris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

Perso, je dis rien :p.
La patience et les héros.
Peut être autre chose apprendre à jouer sa classe un minimum, sinon, ça va pas.

mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

+1 ma poule

Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

Ca tombe bien ... ce sujet allait être le prochain sujet de mes topics "fleuves". Merci d'ouvrir le débat Wink

bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

Cool  Il faut etre patient et ossi ce stuffer en heros moi perso hier j ai fait mon boulot donc voila en suite j ai eu de la latence donc j etais ossi enervee otant que le mj mais voila  j y peut rien   je suis une raleuse. Mr. Green

Dernière édition par bobylle le Ven 24 Avr - 08:00 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

un officier pourrait-il ouvrir un topic ou chacun mettra ses remarques afn d'ameliorer la guilde.

une fois ce topic fini, integrons tout sa a la charte.

Attention toute fois a ne pas changer la guilde en caserne militaire... juste regler le probleme de raid.

avec le boxon d'hier en raid 10 j'imagine meme pas le raid25 lol

Visiter le site web du posteur
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: le raid de se soir Répondre en citant

Vous n'avez pas besoin d'officier pour ouvrir un topic de proposition ou de question ...
Faites donc c'est un peu le but du "Salon libre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: le raid de se soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange