Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gquit spidermas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spidermas

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: gquit spidermas Répondre en citant

tout est dans le titre

annulé 2 soir de raid sans prevenir pour punir la guilde et faire un pick up a 14h30 voila pourquoi je suis parti

a quoi sa sert d'etre guildé fallen si le gm me dit go pick up ^^

visiblement c'est pas comme sa que vous garderez des gens fidele

franchement osef des loot, osef de wype. mais si il n'y a aucune sorties en guilde organisé jvoi pas l'utilité

enfin merci quand meme de m'avoir accueilli

Bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: gquit spidermas Répondre en citant

Je t'avoue que je ne comprend pas tout non plus..

Bon courage

mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: gquit spidermas Répondre en citant

pour expliquer venez sur skype cela sera plus simple

Belandris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: gquit spidermas Répondre en citant

Nan, mimi n'a punis personne on a juste dit qu'on fessait une mise au point et un break pour que tout le monde se stuff un peut en héros car le stuff était pas suffisant pour le raid, et que ceux qui voulait faire ces raid aillent en pick up en attendant.
Apres pour l'histoire du raid qui c'est terminé un peut rapidement il est sur que normalement ça aurai pas du se terminé comme ça quitte a wipe 10 fois pour réussir a s'intégrer au groupe bref la solution arrivera avec le temps.
Si tu quittes pour un motif aussi con bah tan pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: gquit spidermas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange