Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vathrel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Votre nom: Bastien.
Votre age: 16
Race et classe: Elfe de la nuit Chasseresse lvl 19.
Votre métier: Secouriste.
Guilde déja fréquenter: Aucune, cela ne fait pas longtemps que je suis sur World Of Warcraft.
Comment avez vous découvert la guilde: En message général lors d'un passage a Darnassus.

Motivations: Je veux pouvoir faire autre chose que des quetes et du farm et donc j'aimerais trouver une guilde avec des gens simpas qui n'éxigent pas des membres ultra connaisseurs, qui sont donc prets a apprendre.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vathrel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai oublier de spécifier que je peux éssentiellement jouer le soir en semaine, ET le week end.

Vathrel

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je retire ma postulation. Une guilde, malgré qu'elle doive etre agréable, doit rester sérieuse.

Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

CLOSE !

mimilong88
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange