Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIVAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: LIVAGE Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous.

Donc IG vous me verrez avec mon demoniste nommé livage.

Une petite humaine sexy Razz  en double spé qui ne bougeront plus a moins d'un changement de notre ami blizard

- pve : 00/41/30 (demono / destru) la spé qui dps donc je ne la prends pas parce qu'elle me plait. Je l'ai simplement pris car c'est celle qui dps le plus a l'heure actuelle en raid et qu'elle est plutot facile a jouer en plus de ca.

- pvp  : une spé clairement orientée destru avec tres peu de points en demono. J'ai par contre monté cette spé moi meme car il n'existera jamais UNE spé pvp. Le but de celle ci est de pouvoir surivre un maximum (resistance), d'etre capable de tuer n'importe quelle classe sans que celle ci ne puisse bouger, et enfin de pouvoir gerer jusqu'a 3 ennemis en meme temps ( à partir de 4 ca se complique un peu ils ont une chance de me battre Mort de Rire )

Sinon au niveau des metiers je suis herboriste et alchimiste.

Voili voilou presentation terminé, a bientot IG pour un petit duel?

LIVAGE.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange