Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkféhiné

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

comme vous vous en doutez en lisant le sujet , je vous quitte et ceci pour plusieurs raisons

1) je m'ennuis comme jamais je me suis ennuyer dans une guilde

2) je n'est aucunes affinitées avec la pluspars des membres de la guilde , non pas que je ne m'entend pas avec , mais voila y'a pas le petit truc qui fait que...

3) je me suis inscrit derniérement pour une sortie guilde , on me sort sur ts que vous etes full dps , okay je comprend mais en regardant le membres a naxx je m'appercoie qu'in dps ( chasseur ) a été pris et qu'il n'etait meme pas inscrit , okay il avait un meilleur stuff , mais je croyais que justement c'était cela le but du jeu. peut être avais-je mal compris, j'aime pas trop  qu'on se paye ma tete , je veux bien etre gentils mais j'aime pas me faire prendre pour un gamin

donc aprés mures réflexions ma décision a été prise et je suis sure que je ne vous manquerais pas , sur ce je souhaite une longue vie a votre guilde et je suis sure que l'on se reverras sur les route du norfendre

amicalement  Dkféhiné

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne route, et à tres bientot sur les chemins de dalaran.

Et surtout, bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange