Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se bouge ou bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: On se bouge ou bien ? Répondre en citant

Vous allez encore dire que je suis un gros con, et peut etre a raison.

Il y a de moins en moins dans la guilde, de demande de sortie instance héroïque sur le channel. Et ce n'est pas tout, les raids !

Oui les raids ! Vous vous inscrivez pour venir en raid naxx ou autre, mais arrivé a l'heure de grouper, il n'y a que 1/4 voir 1/3 des personnes inscrites. Une demi heure après l'heure dite, il y a une ou deux personne en plus. Pourquoi ?
De plus en plus de joueur 80 stuffé, s'en vont pour d'autres guilde parce que ca ne bouge pas en pve hl. On peux faire de l'instance a 10, mais uniquement si vous venez a l'heure ou à peu pres a l'heure.

J'attend bien sur vos commentaires, et vos suggestions CONSTRUCTIVES, pour résoudre ce probleme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maharathi
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: On se bouge ou bien ? Répondre en citant

Quand je serai lvl 80 je ne serai jamais en retard pour un raid..parole de scoot Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: On se bouge ou bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange