Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courte Absence livage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Courte Absence livage Répondre en citant

Voila ma période d'abonnement terminé ce matin, j'ai décidé de ne pas la renouveler pour le moment le temps de faire ce que j'ai a faire (CAD trouver vite fait un taff, contacter certaines personnes etc...)
Ce ne sera pas long je pense, peut etre une semaine.
Sinon je dois pousser un petit coup de gueule car j'ai vu qu'aucun des deux persos que j'ai mis en guilde n'y est. Comment ce fait-ce?
Est-ce que la guilde a été dissoute ou est ce que quelqu'un m'a renvoyer de la guilde?
J'aimerai quelques expliquations mais vous ne passaient pas souvent sur TS; peut etre que vous me répondrez par le forum ^^.

Voili voilou. J'attends vos reponses ici meme ou sur TS je me co regulierement.
++ LIVAGE

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Courte Absence livage Répondre en citant

lamouette a écrit:

Voila ma période d'abonnement terminé ce matin, j'ai décidé de ne pas la renouveler pour le moment le temps de faire ce que j'ai a faire (CAD trouver vite fait un taff, contacter certaines personnes etc...)
Ce ne sera pas long je pense, peut etre une semaine.
Sinon je dois pousser un petit coup de gueule car j'ai vu qu'aucun des deux persos que j'ai mis en guilde n'y est. Comment ce fait-ce?
Est-ce que la guilde a été dissoute ou est ce que quelqu'un m'a renvoyer de la guilde?
J'aimerai quelques expliquations mais vous ne passaient pas souvent sur TS; peut etre que vous me répondrez par le forum ^^.

Voili voilou. J'attends vos reponses ici meme ou sur TS je me co regulierement.
++ LIVAGE

Tu veux dire que Livage et certainement un de tes rerolls n'est plus guildé ? Donc a été renvoyé ?
Si c'est le cas, ya pas eu de topic sur le forum officié, je me renseignerais donc et je te reguiderais dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Courte Absence livage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange