Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guidien s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: guidien s Répondre en citant

Razz  voila je suis la tous les jours , donc voila j aimerais etre officier et retirer dans la bq de guilde sachant que je mets .retirer chacun comme tous. je met mais ce que je ne comprends pas pas que je ne peut pas retiere et ossi si ca ne bouge pas je me casse. car j en ai marre de me prendre tous dans la poire . pour ceci ki, conserne  yurien  j e suis comme meme responsabe de son comportement , vu que je suis permise demander a mimi de lui laisser une otre chance .et vu qu il n y peut rien de ce voila tous .

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: guidien s Répondre en citant

Pour ce qui est d'un officier de plus, j'aurais la meme réponse que pour Cirdan, on est beaucoup trop.
J'avais commencé a faire un listing pour faire du tri. Mais être officier pour pouvoir piocher dans la banque de guilde ca m'emballe pas. Y a deja 75% des officiers actuel qui le sont pour cette raison. Et ca devrait changer.

En ce moment j'ai grave pas le temps, mais alors pas du tout. C'est quasi si je passe peu sur le forum.
Par ce fait, il m'est difficile d'évaluer la situation.

bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: guidien s Répondre en citant

oki ce ke je veut dire  c est pas moi ki vas devaliser la bq mais voila j estime que jy je met je peut me servir donc voila .

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: guidien s Répondre en citant

Normalement y a un onglet ou on peu tous mettre quelque chose dedans sans pouvoir retiré (l'onglet pour les raids) le seul qui puisse retiré c'est mimi (à moins que ça ai changé) après les autres onglet, normalement, tu peux retiré, je comprend pas, faudra en parlé a mimi.
Dès que je le chope, je lui en parle.

bobylle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: guidien s Répondre en citant

merci bq .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: guidien s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> salon libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange