Welcome in our fallen world Index du Forum

Welcome in our fallen world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voilà enfin inscris :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malias

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Me voilà enfin inscris :p Répondre en citant

Bien voilà,je me nome Malias Paladin vindicte pour l'instant,j'ai joué à Wow durant 2 longues années de suite qui j'ai eu un petit arrêt de jeu durant  environ 2 ans,j'ai recommencé complètement un perso à partir du lvl1,j'aurais pu reprendre mes ancients persos mais ptit oubli de pass et account lol et je viens seulement de les retrouver mais bon, j'ai atteint le niveau 80 alors autant continué Smile

Pour l'instant en congé donc compréhensible d'être monté 80 sans trop de difficultés mais ça ne dure pas... les congés biensur Smile

Donc j'éssayerai d'être dispo le plus souvent possible à aider les plus bas lvl sans abus aussi  :p

J'ai monté minage à 450 et forge j'en suis plus très loin et qui sait pouvoir vous faire de jolies items Smile

Voilà, j'ai plus rien à dire pour l'instant lol ce n'etait qu'une petite présentation .

PS: Taz, comme tu vois, je me suis enfin inscris comme j'avais dit, une fois mon 80 je passerai ici faire mon inscription Smile

Malias.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome in our fallen world Index du Forum -> Welcome in our fallen world -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange